2nd manifestation à Poitiers (France) samedi 26 février à 14H30
par CREAT , le 26 février 2005, publié sur ufctogo.com
C.RE.A.T. : NOUVELLE MANIFESTATION A POITIERS CE SAMEDI 26 FEVRIER CONTRE LE COUP D’ETAT DE FAURE GNASSINGBE
Afin d’en finir définitivement avec la dynastie Gnassingbe qui tente de s’installer au Togo, le Cercle de Réflexion et d’Action pour le Togo (C.RE.A.T.) invite tous les Togolais, tous les militants panafricains et tous les amis du Togo à Poitiers et dans les villes environnantes (Niort, Angoulême, Châtellerault, La Rochelle, Bressuire...) à venir manifester ce samedi 26 février à Poitiers pour protester contre le coup d’Etat militaire du fils Eyadema et exiger le retour sans condition à l’ordre constitutionnel.
La manifestation débute à 14h30 à la Place de la Liberté et se terminera devant la Préfecture où nous avons demandé à être reçus par les autorités préfectorales.
Face à la gravité de la situation, nous demandons particulièrement à nos compatriotes togolais de se mobiliser et de mobiliser autant d’amis et de proches afin que la manifestation soit à la hauteur de l’enjeu.
RESTONS MOBILISES POUR MAINTENIR LA PRESSION JUSQU’AU DEPART DE FAURE.
Fait à Poitiers, le 24 février 2005
Le Président
François Sobo
Contacts :
Tél. : 06 20 32 55 75
06 22 81 58 60
05 49 39 05 90
Email : creat_france hotmail.com
© Copyright CREAT
Tout article publié en Tribune Libre exprime une opinion qui n'engage que son auteur. L'UFC n'endosse pas la responsabilité du contenu d'un article qu'elle publie.