COFEM : Lettre de félicitations au Peuple Togolais
par Collectif de Femmes Togolaises en France , le 14 avril 2005, publié sur ufctogo.com
Chers compatriotes !
Depuis la France, dans nos foyers, nous pensons à vous. A vos peines, à vos souffrances, qui sont aussi les nôtres. Il vous a fallu du courage, de la détermination, pour vous lever et dire « STOP, ASSEZ ! » à ce pouvoir qui veut se maintenir en place coûte que coûte et quelque en soit le prix en Vies Humaines.
Chères sœurs, chers frères, Togolais du Nord au Sud, de l’Est à L’Ouest, nous ne saurons vous dire combien nous sommes fiers de vous. Cette bataille ne saurait être gagnée sans votre mobilisation, votre engagement.
Notre avenir, l’avenir de nos enfants dépend en grande partie de votre courage, de votre volonté à voter massivement, à gagner et à conserver la victoire et à faire honneur à nos parents, frères et sœurs morts depuis 1958 jusqu’à nos jours pour la LIBERTE.
Cette liberté si chère à nos Aïeux qu’ils n’ont pas hésité malgré les menaces, les tortures, l’oppression, à la revendiquer haut et fort même au prix de leur vie.
Que dit déjà l’hymne cher à nos cœurs, « TOGO Debout luttons sans Défaillance VAINQUONS ou MOURONS mais dans la DIGNITE » !
De la France, de l’Europe, de l’Amérique, de l’Afrique, de partout, la diaspora togolaise vous soutient de tout son cœur et de toute son âme ! Nous nous employons, à vos côtés, à faire tomber la dictature par tous les moyens en notre possession.
Cette lutte est un combat où il ne doit y avoir qu’un seul vainqueur : les Togolais, libres et fiers de leur dignité retrouvée !
ABLODE, ABLODE, ABLODE - La lutte continue
Le collectif des femmes togolaises en France ( COFEM )
Contact : 06-26-84-02-31
Mail : cofem.diastogo laposte.net
Paris, le 14 avril 2005
© Copyright Collectif de Femmes Togolaises en France
Tout article publié en Tribune Libre exprime une opinion qui n'engage que son auteur. L'UFC n'endosse pas la responsabilité du contenu d'un article qu'elle publie.