La démocratie ici et maintenant ! Manifestation à Paris Dimanche 20 Février à 14H
par UFC , le 20 février 2005, publié sur ufctogo.com
DIASPORA TOGOLAISE EN FRANCE(ACAT, ARECA, CDPA, CDPA-BT, CTR, RNDP, UFC...) MANIFESTATION CONTRE LE COUP D’ETAT MILITAIRE AU TOGOPARIS, Dimanche 20 Février 2005 à 14h00
|
LA DÉMOCRATIE ICI ET MAINTENANT ! !
Après la mort d’Etienne EYADEMA qui a pillé et endeuillé le Togo pendant 42 ans de règne sanglant, l’armée familiale du dictateur installe de force l’un des fils du tyran à la tête du Togo.
La diaspora togolaise en France lance un appel solennel aux démocrates africains, français et du monde entier à participer massivement à la manifestation du 20 février 2005 pour chasser la junte militaire togolaise du pouvoir.
A sa disparition, l’autocrate laisse derrière lui un champ de ruines sur lequel règne une armée d’escadrons de la mort, qui continue de terroriser et de massacrer les populations civiles coupables d’aspirer à un peu plus de liberté.
Ce qu’exigent aujourd’hui les démocrates togolais c’est la fin immédiate du régime de dictature et non le ravalement de façade d’un système qui a réduit nos populations à létat d’esclaves taillables et corvéables à merci.
LA DEMOCRATIE ICI ET MAINTENANT, voilà le mot d’ordre.
LA LUTTE CONTINUE !!
Tenue rouge souhaitée (T-shirt, foulard, chapeau..)
CONTACT Isidore LATZOO : 06 09 77 26 45

© Copyright UFC
Tout article publié en Tribune Libre exprime une opinion qui n'engage que son auteur. L'UFC n'endosse pas la responsabilité du contenu d'un article qu'elle publie.