Elections locales

Anié /Elections locales : Séna Alipui lance la campagne de l’UFC

par www.togoportail.net le 21 juin 2019, publié sur ufctogo.com

Le député de la circonscription Ogou et Anié, Séna Alipui est depuis mercredi à Atakpamé pour soutenir les candidats choisis par l’Union des Forces de Changement (UFC) pour les élections locales du 30 juin prochain. Jeudi, le jeune député s’est rendu à Anié afin de lancer officiellement la campagne pour les candidats de la commune Anié 1.

 

C’est à travers une caravane qui a sillonné les artères de la ville de l’Anié que les caravaniers vertus des T-shirts et échappes à l’effigie du parti UFC à bord des motos et véhicules ont au cours de la caravane lancé des appels à un changement.
Pour Séna Alipui, « le bilan des deux jours de lancement de la caravane est positif à Atakpamé et Anié. La caravane s’est bien passée, la population adhère aux idéaux de l’UFC lors des passages et elles l’ont témoigné à travers la mobilisation.Tout le monde comprend qu’aujourd’hui, il faut mettre la main dans la patte pour construire le pays quelle que soit sa sensibilité. Il a invité la population à voter UFC ».
La tête de liste Worou Djagnikpo Anani s’est dit rassuré que la victoire est déjà du côté de l’UFC. « Nous allons multiplier les actions de sensibilisation sur le terrain. Des meetings et des porte- à- portes seront nos méthodes pour amener la population à voter la liste UFC. Nous avons un programme très ambitieux pour la commune d’Anié 1. La construction des infrastructures : écoles, hôpitaux, marchés, pistes ruraux et de forages seront au cœur de vos actions une fois à la tête de la Mairie », a-t-il détaillé. Il a lancé un appel à la population pour une victoire écrasante de l’UFC dans la commune Anié 1.

 

© Copyright www.togoportail.net

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mercredi
11 décembre 2019
Lomé °C (à 0h)